Danke vielmals.
obwohl ich fast alle Seiten dieses Beitrags gelesen habe =)
Danke vielmals.
obwohl ich fast alle Seiten dieses Beitrags gelesen habe =)
BSW = Blind Spot Warning (avec LED de signalisation orange dans les rétroviseurs)
Dans les paramètres de mon véhicule, il y a aussi un stockage "automatique" pour certaines options ... il se peut qu'il ne soit pas lu correctement ou qu'il soit vraiment "mal" enregistré ... mais je n'ai pas encore trouvé d'erreurs à cause de cela ... ou avez-vous remarqué quelque chose ... ??
Meilleures salutations
Merci d'avoir répondu.
Non, je ne pense pas que cela cause de problèmes, mais cela me semblait étrange.
Existe-t-il une liste de toutes les abréviations et de leur signification ?
Bonjour à tous,
Deux questions :
- Qu'est-ce que la « Présence BSW » ?
- Dans les menus ddt4all, mon véhicule est configuré en transmission automatique, alors qu'en réalité il s'agit d'une transmission mécanique. c'est normal ?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement le menu Kadjar est différent du Scénic et je ne trouve pas ce qui correspond à la deuxième photo.
J'ai également une question concernant l'activation du système "LKA" (Lane Keep Assist)
Mon véhicule est équipé d'un assistant de stationnement, LDW, collision frontale.
Le LKA peut-il être activé ? Je ne suis pas encore arrivé...
Bonjour,
Je suis un utilisateur français de Kadjar et j'aime beaucoup apporter des modifications à mon véhicule.
DDT4all est une bonne solution pour cela.
J'ai une question pour vous : je n'arrive pas à activer le « avertissement de distance » (DW).
Le menu apparaît sur le R-Link, mais lorsque je clique sur « on », il ne dure que quelques secondes.
Ai-je oublié d'activer un paramètre ?
Pour votre information, j'ai le radar de freinage d'urgence et la caméra d'avertissement de voie.
Désolé si je ne m'exprime pas parfaitement : j'écrirai le texte avec Google Translate !
Merci pour vos réponses !